vendredi 4 octobre 2013

Petite présentation


Bonjour à vous, lecteurs de passage ou bien lecteurs assidus du futur,



Je m'appelle Caitline et j'ai 22 ans. Je suis étudiante en master de Lettres Modernes Appliquées à la Sorbonne et j'aimerais travailler dans le milieu de l'édition. 
Je me lance dans la création d'un blog puisqu'on me l'a vivement conseillé et puis aussi parce que c'est l'avenir "à c'qui paraît". 
J'aimerais vous faire partager ma passion pour la littérature en vous proposant des critiques littéraires sur des ouvrages que j'ai lus, des textes que j'ai écrits, ou encore mon avis sur ceci, cela... Il est tout à fait possible que parfois je m'éloigne du sujet en vous racontant ma vie trépidante, les expositions visitées, et même pourquoi pas quelques adresses sympas.

N'hésitez pas à commenter, me donner votre avis ou bien à me faire des suggestions à propos d'un thème que vous aimeriez voir traité. Je ferai mon possible.

Best xxx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire